RPG tiré de la série d'Erin Hunter 'La guerre des Clans'. Vivez une histoire écrite... Par vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Zone RPG

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Territoire du Clan du Tonnerre

Ancien Clan d'Etoile de Feu, sont esprit est encore vivant en ces lieux. De nombreuses choses graver dans l'esprits des chats qui l'ont appris de leurs parents qui eux-même se sont un jour endormi en écoutant une des nombreuses histoires. Principalement une forêt giboyeuse et assez lumineuse, elle accueil aussi en son sein le Clan du Tonnerre et son camp.


Camp du Tonnerre, Combe Sablonneuse, Arbre aux Chouettes, Grand Sycomore, Grands Pins
00
Pas de nouveaux messages

Territoire du Clan de la Rivière

Terrain comprenant la plus grande source d'eau de la forêt, on ne peut être quelque part dans ce territoire sans entendre le fracas des eaux tumultueuses ou le calme des petits ruisseaux. Les proies terrestres sont bien moins nombreuses que celles aquatiques, compte tenu qu'il n'y a presque pas d'arbres. Un manque compenser par les cours d'eau qui ont leurs lit ici. En ce lieu atypique pour des chats vit le Clan de la Rivière, et son camp.


Camp de la Rivière, Rochers du Soleil, Rivière, Chutes, Plaine
00
Pas de nouveaux messages

Territoire du Clan de l'Ombre

Sombre et mystérieuse, cette forêt de pin est dissuasive ne serait-ce que par son apparence, et par ses proies qui sont, pour la plupart des chats, peu ragoutante. Pourtant cela convient parfaitement au Clan de l'Ombre vivant ici, dans son camp douillet.


Camp de l'Ombre, Marécages, Arbre Mort, Plaines de Lumière, Terrain Herbeux
00
Pas de nouveaux messages

Territoire du Clan du Vent

Quasiment dénuée d'arbre, le vent souffle fort dans cette lande et apporte de la fraicheur contre le soleil tappant fort en ces lieux. Des terriers et des herbes hautes consituent la majeure partie de la lande. Elle est presque totalement à découvert, permettant ainsi au vent de laisser libre court à son souffle, au grand plaisir de ses habitants. Ici se trouve le Clan du Vent et son camp.


Camp du Vent, Plaine Rocheuse, Clairière, Grand Ravin, Hauts Plateaux
00
Pas de nouveaux messages

Territoires Neutres

Ses terres n'appartenant à aucun Clans se trouvent par-ci par-là autours des différents territoires. Tous les chats peuvent aller sur ces terres, seulement il est interdit -sauf pour les Hautes Pierres- de passer par le territoire d'autre chat pour le faire. Vous pouvez chassez ici, mais attetion aux solitaires et aux chats domestiques... Chaque lieu a son avantage et son inconvéniant, ne l'oubliez pas.


Les Quatre Chênes, Ferme de Gerboise, Charnier, Chemin du Tonnerre, Cabane à Couper le Bois, Poulailler, Ville des Bipèdes
00
Pas de nouveaux messages

Territoire du Clan des Etoiles

Bien que les membres du Clan des Etoiles soient présent partout auprès des guerriers de la forêt, et bien que on ne peut pas qualifier une terre de territoire pour des esprits d'anciens guerriers, un endroit a été nommé comme tel. Car le Clan des Etoiles est aussi présent que tout autre Clan, on a décider que là ou on va pour les voir intentionellement ne sera ni un territoire neutre, ni un territoire pour un des quatre Clan, mais pour le cinquième Clan de la forêt.


Hautes Pierres
00
Zone RPG Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé