RPG tiré de la série d'Erin Hunter 'La guerre des Clans'. Vivez une histoire écrite... Par vous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liberté Eternelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberté Eternelle
Guérisseuse
avatar

PUF : Nozomie
Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 21
Localisation : Alsace

Information Féline
Age: 14 Lunes
Sexe: ♀
Liens/Relations:

MessageSujet: Liberté Eternelle!   Mar 19 Juil - 15:11

○Nom: Patte de Liberté, Nuage de Liberté, Liberté Eternelle

○Surnom: Eternou, Eterni, Liba, Li'

○Sexe:

○Age: 14 Lunes (1 an et 2 mois)

○Clan: Tonnerre

○Rang: Guérisseuse ♥️


•Physique: Liberté Eternelle est une chatte mince à la fourrure noir comme la nuit.Sans un seul poil d'une autre couleur, Li' peut passer inaperçue dans l'ombre. Seule ses yeux bleu comme le ciel, argentés au clair de lune, ressortent visiblement dans la fourrure de la chatte. Svelte, mais petite, Eterni n'est pas faite pour la bagarre, mais est douée pour la course et l'escalade. Malgré la couleur de sa fourrure qui rend parfois méfiant les autres chats, sont regards, quand il n'est pas perdu dans le vide, exprime confiance et amour. Presque... matenelle. Cependant, quand elle ne pense plus à rien, il peut être très distant.

•Mental: Li' est très complexe. Elle fais très attention aux chats l'entourant, c'est pourquoi elle est devenue guérisseuse. Elle a toujours souhaiter pouvoir aidé ceux qui en avait besoin, mentalement ou physiquement. Mais son nom n'est pas choisie au hasard. En effet, elle refuse que quiconque choisisse pour elle ce qu'elle doit faire. Elle prend elle-même ses décisions, ceci étant lié à son passé. Il lui arrive très souvent de s'évader, en penser ou physiquement, pour essayer de ne plus penser à rien, le passé récent la faisant souffrir. Coupé de tous contact d'ami à cause de leurs morts prématurés à cause de l'arrivée de la meute, elle s'est renfermée sur elle-même. Il faut à présent qu'elle arrive à nouveau à faire confiance à quelqu'un...

•Histoire: L'histoire de Li' n'a rien d'extrordinaire. Enfin, sauf le tout début et la fin jusqu'à aujourd'hui. Née d'une portée de trois, la plus faible en ce qui concernait les tournois entre les chatons, elle préferait rester sur le côté. Par contre, pour les courses, elle gagnait haut la main.
Mais lorsqu'un jour, un apprenti qui avait été chaton avec elle, qui avait cinq mois de plus qu'elle, décida de donner un ordre à Liberté Eternelle. Faisant croire à cette dernière que ceux qui avaient un rang supérieur pouvait donner un ordre aux inférieurs, ce qui est faux dans ce cas-là, Eternou lui obéit. Il lui avait ordonner d'aller dans le Clan de l'Ombre pour leur dire que le Clan du Tonnerre, était complet.
A seulement deux mois, Li' n'avait pas compris le sens du message qui signifiait simplement que la petite était de trop dans le Clan. L'apprenti, qui avait toujours fait semblant d'aimer Eterni, la détestait en réalité pour être une femelle, aller savoir pourquoi. En tout cas, Liberté Eternelle la suivit sans bronché jusqu'à la frontière, et traversa le chemin du tonnerre sans même savoir comment faire, et eut donc beaucoup de chance de ne pas se faire faucher.
Une fois arriver, elle errait dans la forêt de pin pendant une, deux heurs, avant de tomber sur une patrouille. Patrouille qui fut à la fois curieuse et hostile. Lorsque Li' fournit le message, un chat rit, les deux autres regardèrent le chaton de travers.

-On fait quoi?

On aurait dit un apprenti. C'était les deux chats qui n'avaient pas rient.

-Elle n'a rien à faire ici. Je vais la ramener chez elle. Mais s'il m'attaque, je ne la défendrait pas.

Li' ne comprenait pas ce qui se passait, et couina quand ce chat la prit dans ses crocs par la peau du dos. Il lui dit aux autres de rentrer au camp pour dire ce qui c'est passer au chef de clan, et à Liberté Eternelle de ne pas bouger. Il retourna à l'endroit nauséabond qu'avait du traversé la petite pour venir, le chemin du tonnerre, apprit-elle plus tard. Ils passèrent devant l'Abre aux Chouettes, ce qui fit frémirent Li' qui avait peur d'être enlever. Quand les bruits du Clan parvinrent enfin à la chatte, elle compris que quelque chose se passait, mais se demandait quoi.

-Je te guide si tu veux pour rentrer

Le matou refusa et repartit à toute vitesse.
En arrivant, l'agtation se stoppa et le temps sembla suspendu. Pourquoi tout le monde regardait le chaton avec de grands yeux? La petite ne comprenait rien, quand sa mère arriva en pleurs, pour le prendre contre elle en ronronnant très fort. L'apprenti qui avait mener Liberté Eternelle à faire sa se faisait vertemment réprimander.
On expliqua plus tard ce qui s'était passer réellement à Eterni, et que c'était le frère de celle-ci qui avait dit à sa mère ce qui s'était passé, car il avait tout entendu et avait compris au moment ou sa mère avait paniquer à cause de la disparition de sa fille.


Onze lunes après l'incident, Liberté Eternelle se souvenait très bien, et avec son mental de guérisseuse, en voulait à tout ceux qui souhaitait lui donner des ordres, ce qui explique son nom. Mais ce n'est pas sa le plus important.
Quand la meute débarqua, elle avait enfin des amis sur qui compter. Près à tout pour ne pas qu'elle ait à nouveau des problèmes. Prêt à se sacrifier pour ne pas qu'elle soit dévorer par des loups.
C'est pour sa que cinq chats mourrurent, en se battant vaillament, pour laisser le temps à Li' de se sauver pour rejoindre les Hautes Pierres ou s'était apparement rendu tout les chats rescapés. Seule elle et son frère réussirent, de tous ses proches, à s'enfuir. Seulement lors de la traversée du territoire du Clan du Vent, son frère disparut mystérieusement, mais elle ne pouvait pas le chercher, le loups l'avaient retrouvée. Seule une intervention divine d'un chat venant des Hautes Pierres lui permit de faire diversion pour pouvoir rallier cet endroit et se mettre en sécurité. Elle apprit plus tard que c'était le chef du Clan de la Rivière. Après deux nuits et un jour, elle retourna avec le peu du reste de son Clan sur son territoire, dévsté. Elle ne sait pas si elle arrivera à s'ouvrir à nouveau à quelqu'un, de peur de s'enf aire un ami qu'elle risque de perdre un jour.
Deux jours après elle trainait près du chemin du tonnerre pour refaire un peud es provisions, quand un loup rester dans le coin l'attrapa et s'enfuit avec elle vers son ancien camp provisoire, sur le territoire du Clan de l'Ombre. Alors qu'il s'apprêtait à la dévorer, une patrouille de l'Ombre passant par ici intervint et à trois ils réussirent à maitriser le loup, qui heureusement était trop faible, et ils le tuèrent au bout d'un certains moment. Après les cris d'allégresse qui allaient de pair avec cette victoire, le chat gris tigré, avec un éclair doré à une patte arrière, se tourna vers la guérisseuse, qui dit tout de suite:

-Merci beaucoup de m'avoir sauvé!

Il proposa de l'accompagner jusqu'à son territoire, pour être sur qu'il ne lui arrive rien. Elle accepta, et blesser légèrement à une patte et boitillante, il accepta à son tour d'aller jusqu'à devant le camp du tonnerre. Une fois là, il la laissa rentrer dans le campement et reparti vers son territoire. Eternou quand à elle se promit de le retrouver pour lui demander son nom. Elle devait deux vies au Clan de l'Ombre, et comptait bien trouver un moyen de les payer au Clan, et pour cela il fallait au moins qu'elle connaisse de nom et de vue un chat de ce clan.

•Gouts: Compliquer, Li' n'aime que les oiseaux, seulement eux. PAs de rongeurs, pas de poissons, pas de crapauds, des OISEAUX. Elle est capable de s'en chercher un elle même s'il le fallait, ou de ne pas manegr s'il n'y en avait pas. Sinon elle aime beaucoup les matoux male, sans doute parce qu'elle avait deux frères, mais c'est une guérisseuse, elle ne devrait donc jamais avoir un quelconque amour...

•Relation/Lien: Nada... Elle veut juste retrouver le chat qui l'a sauver ce jour là.


◙Deuxième compte? Ouaip: Etoile Déchue

◙Un pseudo pour d'autres forums RPG? Nozomie/Nozo'

◙Le règlement est-il lut? Ecris, plutôt ^^

◙La preuve SVP: Okaii by Chu'

◙Comment avez-vous trouvez le forum? Je trouve que je l'ai enfin presque fini xD

◙Autre chose sur vous? Voir >ici< drunken
Sinion désolée pour les fautes, mais je tremble (je sais pas pourquoi xD) et l'histoire m'est venu comme sa, donc voilà... Si c'est vraiment trop flagrant dites-le moi ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon
Guerrière
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans ton dos...

Information Féline
Age: 20 lunes, un an et demi
Sexe: minette
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Liberté Eternelle!   Ven 12 Aoû - 23:06

C'est trop mignon ton chat, au pire les fautes c'est pas très grave ^^ dis, on rp ma minette ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté Eternelle
Guérisseuse
avatar

PUF : Nozomie
Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 21
Localisation : Alsace

Information Féline
Age: 14 Lunes
Sexe: ♀
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Liberté Eternelle!   Ven 21 Oct - 21:44

Iep Iep on va RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papillon
Guerrière
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans ton dos...

Information Féline
Age: 20 lunes, un an et demi
Sexe: minette
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Liberté Eternelle!   Sam 22 Oct - 9:38

où alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liberté Eternelle!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté Eternelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans - Write your Story :: Hors RPG :: Par rapport au RPG... :: Vos chats :: Fiches acceptées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: